Clean & Climb Mount Snowdon

La durabilité est au cœur de ce que nous faisons ici chez Omega Ingredients. Jusqu'à présent cette année, nous avons acheté une banque de bouteilles, réduit nos déchets tout en augmentant la quantité que nous recyclons, changé notre emballage d'échantillons pour devenir plus respectueux de l'environnement et nous mettons maintenant en œuvre la norme ISO 14001!

l'équipe

Le 19 septembre 2020, quinze membres de notre équipe sont partis s'attaquer au Miners Track et au Llanberis Path (les deux itinéraires les plus populaires jusqu'à Snowdon et malheureusement le plus jonché!). sensibilisation à la pollution par les déchets. En fait, nous avons collecté plus de 100 kg de déchets en une journée.

Merci à Omega Ingredients:

1000 £ amassés pour Rainbows4children

> 100 tonnes de déchets collectés

y compris un téléphone portable coûteux, rendu au propriétaire!

Notre vision et mission est d'être aussi écologiquement responsable que possible pour un avenir vert. Cela passe par notre équipe, c'est pourquoi cette année Omega a relevé le défi de gravir le mont Snowdon. La torsion? Nous ramassons les déchets en cours de route!

Mont Snowdon

Nous allons collecter des fonds pour deux organisations proches de nous:

1. Rainbows4children est une fondation indépendante créée à la mémoire de Nicolas Robinson et fournit une éducation aux enfants en Éthiopie, principalement aux enfants d'adultes handicapés.

2. Surfers Against Sewage est une organisation caritative nationale de conservation marine et de campagne qui inspire, unit et habilite les communautés à prendre des mesures pour protéger les océans, les plages, les vagues et la faune.

Nous vous remercions pour votre soutien.

 

Mont Snowdon

© 2020 by Rainbows4children

Registered Address:

Neuheimstrasse 27, CH-8853 Lachen

Clean & Climb Mount Snowdon

Sustainability is at the heart of what we do here at Omega Ingredients. So far this year we have purchased a bottle bank, decreased our waste whilst increasing the amount we are recycling, changed our Sample Packaging to become more environmentally friendly and we are now implementing ISO 14001!

The team

On September 19th 2020,  fifteen members of our team set off to tackle the Miners Track and Llanberis Path (the two most popular routes up Snowdon & unfortunately the most littered!) We collected any litter we found on route - creating a cleaner environment and raising awareness on litter pollution. In fact we collected more than 100kg litter in one day.

Thank you to Omega Ingredients:

£1,000 raised for Rainbows4children

> 100 tonnes of litter collected

including one expensive mobile phone, returned to owner!

Our Vision & Mission is to be as ecologically responsible as possible for a Green future. This runs through our team, which is why this year Omega have taken on the challenge to climb Mount Snowdon. The twist? We are litter picking along the way!

Mount Snowdon

We will be raising money for two organisations close to us:

1. Rainbows4children is an independent foundation set up in memory of Nicolas Robinson and provides education for children in Ethiopia, primarily the children of adults with disabilities.

2. Surfers Against Sewage is a national marine conservation and campaigning charity that inspires, unites, and empowers communities to take action to protect oceans, beaches, waves, and wildlife.

We thank you for your support.

Mount Snowdon

© 2020 by Rainbows4children

Registered Address:

Neuheimstrasse 27, CH-8853 Lachen