Informations juridiques

Crédits

Le site web est géré et mis à jour par Max Robinson et Kathryn Robinson. Ils peuvent être contactés à l'adresse suivante: info@rainbows4children.org

Toutes les photographies de ce site ont été prises par :

Max Robinson, Kathryn Robinson, Kiros Miruts, Derek Bird, des membres du personnel de l'école Nicolas Robinson.

Droits d’auteur

Les droits d’auteur de ce site web appartiennent à la Fondation Rainbows4Children. Aucune copie ne peut être faite sans l'autorisation du détenteur des droits d'auteur. Veuillez contacter : info@rainbows4children.org

Politique de protection des données

Politique de sécurité des enfants pour les sponsors et les visiteurs

Cookies & Privacy Policy

Clause de non-responsabilité

  1. Le site est exploité par la Fondation Rainbows4Children et tous les droits y afférants sont détenus et réservés par la Fondation Rainbows4Children.

  2. Le Site mis à disposition est fourni à l'Utilisateur "tel quel" et sans garantie ou représentation de quelque nature que ce soit (expresse ou implicite) ni responsabilité dans toute la mesure permise par la loi applicable. Sauf en cas de faute intentionnelle, la Fondation Rainbows4Children ne peut être tenue responsable des dommages causés par ou en relation avec l'utilisation du Site. En tout état de cause, la Fondation Rainbows4Children ne peut être tenue responsable et décline toute responsabilité pour tout dommage indirect, accessoire, consécutif et spécial, qui a été causé par ou en relation avec l'utilisation de ce site.

  3. Toute information publiée via le Site est donnée au meilleur de la connaissance de la Fondation Rainbows4Children. Cependant, dans la mesure où la loi le permet, toutes ces informations ne créent aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit ou aucune responsabilité de la Rainbows4Children Foundation et ne libèrent pas l'Utilisateur de l'obligation d'entreprendre ses propres investigations.

  4. Les liens vers des sites tiers ("Hyperliens") ne constituent pas une approbation de ces sites tiers par la Rainbows4Children Foundation et la Rainbows4Children Foundation n'est pas responsable de la disponibilité de ces sites ou de leur contenu. L'établissement d'un hyperlien vers ces sites est aux risques et périls de l'Utilisateur.

  5. Toute réclamation ou poursuite liée au site ou à son utilisation sera régie et interprétée conformément aux lois de la Suisse, à l'exclusion de ses conflits de principes juridiques.

 
 

© 2020 by Rainbows4children

Registered Address:

Neuheimstrasse 27, CH-8853 Lachen

Legal Infomation

Credits

The website is managed and updated by Max Robinson and Kathryn Robinson. They can be contacted at info@rainbows4children.org

All photographs on this site were taken by:

Max Robinson, Kathryn Robinson, Kiros Miruts, Derek Bird, Nicolas Robinson School Staff members.

Copyright

The copyright of this website belongs to Rainbows4Children Foundation. No copies may be made without permission from the copyright holder. Please contact info@rainbows4children.org

Copyright: May 2020

Data Protection Policy

Child Safety Policy for Sponsors and Visitors

Disclaimer

Disclaimer

  1. The Site is operated by Rainbows4Children Foundation and all rights thereto are owned and reserved by Rainbows4Children Foundation.

  2. The Site made available is provided to the User “as is” and without guarantees or representations of any kind (express or implied) or any liability to the fullest extent permissible pursuant to applicable law. Except in case of wilful misconduct, Rainbows4Children Foundation shall not be liable for any damages that have been caused by or in connection with the use of the Site. In any case Rainbows4Children Foundation shall not be responsible for and disclaims any liability for any indirect, incidental, consequential and special damages, that have been caused by or in connection with the use of this Site.

  3. Any information published via the Site is given to the best of Rainbows4Children Foundation ‘s knowledge. All this information shall not, however, as far as legally permissible, create any guarantee or representation of any kind or any liability of Rainbows4Children Foundation and shall not relieve the User from undertaking its own investigations.

  4. Links to third-party sites (“Hyperlinks”) do not constitute an endorsement of such third-party sites by Rainbows4Children Foundation and Rainbows4Children Foundation is not responsible for the availability of these sites or their contents. The hyper linking to these sites is at the User’s own risk.

  5. Any claims or suits associated with the Site or its use shall be governed and construed in accordance with the laws of Switzerland, excluding its conflicts of law principles.

 
 

© 2020 by Rainbows4children

Registered Address:

Neuheimstrasse 27, CH-8853 Lachen